Un livre « mode d’emploi », pédagogique et pratique.
Description
« J ai dévoré le livre. Alliant la théorie à la pratique, Emmanuel Fraysse nous donne de nombreux exemples de stratégies réussies (ou ratées) et nous prend par la main pour entreprendre notre propre expérience dans le domaine. Pour ma part, j y ai beaucoup appris. » (Olivier Andrieu, consultant, fondateur de www.abondance.com) Cet ouvrage est une bible de 350 pages, une énorme somme de l état de l art des médias sociaux et de leur potentiel pour les affaires. Complet et bien conçu (Yann Gourvennec, Head of Internet and Digital Media, Orange Business Services et créateur de www.visionarymarketing.com) « Un mode d emploi, pédagogique et pratique. Je me régale avec ce livre. » (Hélène Frébourg, Community & Content Manager) « Un livre à lire absolument pour tous ceux qui sont concernés par l e-réputation de leur entreprise, ou discernent dans l émergence des réseaux sociaux, de nouvelles stratégies permettant une communication plus proche et plus pertinente auprès de leur audience. » (Laurent Tatford, Président RégiePresse) « Je m attendais à une collection d exemples, intéressant mais un peu limité, mais le livre est bien supérieur avec des analyses de fond réelles et des outils d analyse complètement opérationnels. Merci pour ce très bon guide. » (Yann le Fichant, PDG Vox inzeb) (Hélène Frébourg, Community & Content Manager)Acheter le livre sur Amazon.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire